top of page

Politique de Remboursement

Chez Magico Event, nous nous engageons à fournir un service de qualité. Toutefois, nous comprenons que des situations peuvent survenir où vous pourriez avoir besoin d'annuler ou de modifier votre réservation. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement ci-dessous :

 

Annulation de Réservation

  1. Annulation avant la Livraison :
  • Si vous souhaitez annuler votre réservation avant la date de livraison prévue, veuillez nous contacter par e-mail à contact@magicoevent.be

  • Les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date de livraison seront remboursées intégralement.

  • Les annulations effectuées moins de 7 jours avant la date de livraison peuvent être soumises à des frais d'annulation. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

   2.  Annulation après la Livraison :
  • Une fois que les accessoires ont été livrés, aucun remboursement ne sera possible pour la période de location initialement réservée.

 

Modification de Réservation

  1. Changement de Dates :
  • Si vous souhaitez modifier les dates de votre réservation, veuillez nous contacter dès que possible.

  • Les modifications de réservation sont soumises à la disponibilité des accessoires pour les nouvelles dates demandées.

 

Remboursement

  1. Conditions de Remboursement :
  • Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.

  • Les remboursements seront traités dans un délai de 8 jours ouvrables à compter de la confirmation de l'annulation.

 

Contactez-nous !

Pour toute demande d'annulation ou de modification de réservation, veuillez nous contacter par e-mail à contact@magicoevent.be ou par téléphone au +32 460 23 67 27

bottom of page